Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Le traitement de votre commande, la fabrication des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 6 à 12 jours ouvrés maximum en fonction des produits. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Vous pouvez suivre votre colis avec notre page Suivi de Commande avec votre numéro de suivi reçu par mail.

   

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, bien-sûr. Vous pouvez suivre votre colis via notre page : Suivi de Commande avec le numéro de suivi reçu par mail.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@apaise.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Je souhaite retourner un article. Comment faire ?

Chaque client à la possibilité de retourner son article sous 14 jours. Veuillez vous référer à notre page dédiée : Politique de retour

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@apaise.fr

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.